Cela ne vous a pas échappé, Influencelife a enregistré il y’a peu la venue de trois influenceuses issues de TV Réalité, trois bombes déjà très prometteuses. Allons à la rencontre de Lea Mary, Emma Keitmann et Charlotte Bobb qui ont suscité le buzz en participant à la même émission, Les Princes de l’Amour.
Lea Mary
Fort de son succès dans l’emission, Lea est apparue en qualité de prétendante de Sebydaddy. Un candidat qu’lle n’a pas rencontré lors de l’emission mais avant et avec lequel elle a entretenu une idylle. Une raetaion assez conflictuel puisque Sebastien reprochait à Lea son rapprochement avec Illan un autre candidat, autrefois son meilleur ami.
Lea suscite également le buzz avec son fameux postérieur XXL.
Emma Keitmann
Une autre candidate de l’emission, au départ assez discrète, Emma a su s’affirmer au fil du programme. C’est d’ailleurs la candidate qui est restée le plus longtemps parmi les trois. Sa douceur et son inocence ont véritablement touché le spectateur qui a déjà choisi Emma parmi ses favorite. Son physique de rêve y est également pour quelque chose. Cependant, c’est peine perdu pour vous messieurs, Emma serait recemment en couple avec un autre candidat Thibault (LPDLA7). Néanmoins, rien n’est officiel pour le moment.
Charlotte Bobb
La 1er dauphine de Miss Nord-Pas-De-Calais 2016 a parcouru du chemin depuis l’époque où elle avait défrayé la chronique en déclarant que toutes les miss n’étaient pas logées à la même enseigne et qu’en conséquence l’election était truquée. Charlotte est depuis apparue récemment dans Les Prince de l’Amour où elle était venu en qualité de prétendante d’Ilan. La belle n’est pas restée longtemps, certes, mais elle a marqué les esprits avec sa forte personnalité et son visage angélique.
Les trois candidates envisagent de refaire de la TV Réalité, Lea Mary n’a pas perdu de temps et à déjà enchainé avec 10 couples parfaits 4 où elle retrouvera son ex : Sebydaddy.
Gageons que ces trois profils continueront de faire parler d’eux.
Faites appel à nos services pour réserver ces profils. il n’y en aura pas pour tout le monde…